Vous êtes ici : Accueil > Dans l’académie >

Sixième édition nationale de la Semaine des Langues Vivantes

du 17/05/2021 au 21/05/2021

Edition 2021

• Eduscol propose des informations sur cette nouvelle édition ici.
  • La page de l’académie d’Amiens dédiée à cette édition.

Projet académique 2021 : Osons la poésie en langues !

• A l’occasion de l’édition 2021 de la Semaine Nationale des Langues Vivantes, l’Académie d’Amiens Ose la poésie en Langues Vivantes : comptines, lectures expressives, illustrations, écritures...
    Vous trouverez dans cette bibliothèque leurs travaux. Bonne lecture et bonne écoute :
  • Pour rappel voici la présentation du projet :
  • Au lycée Marie Curie de Nogent, des débats sur le thème de l’environnement seront menés en anglais et espagnol lors de la semaine des langues.
    ( Présentation du projet )
    PNG

Le projet :

Edition 2020

Dans le guide recensant les actions de la semaine des langues 2020, l’académie d’Amiens est mentionnée grâce au projet mené par les assistants de LV pendant le 1er confinement. Ils ont continué leur mission d’ambassadeur culturel de leur pays grâce au numérique et à des vidéos partagées avec les élèves. Dans ce guide,

Mise à jour : 10 juin 2021