Journée Européenne des Langues : concours

Journée Européenne des Langues

CONCOURS

"Audio-Lingua
organise un concours à l’occasion de la Journée Européenne des Langues du 26 septembre.
http://www.audio-lingua.eu , menu de droite "Concours Audio-Lingua"

Les modalités du concours Audio-Lingua :

• La participation se fait par établissement ou institution.
  • Le gagnant sera l’établissement qui aura envoyé le plus d’enregistrements (conformes aux critères d’audio-lingua qui sont à consulter dans la charte d’utilisation) entre le 26 septembre et le 25 octobre 2008 minuit. Les langues acceptées sont le français, l’anglais, l’allemand et l’espagnol à condition qu’il s’agisse d’enregistrements de locuteurs natifs ! Afin que les envois puissent être comptabilisés pour l’établissement, il convient d’indiquer le nom ainsi que la ville avec code postal pour chaque ressource envoyée (en plus des informations concernant l’auteur du document) dans les informations sur l’auteur sur notre formulaire.
  • Les trois premiers établissements recevront les prix suivants :

* 1er prix : un abonnement d’un an (jusqu’au 31.08.09) à Tell me more en ligne pour deux classes et un abonnement d’un an (jusqu’au 31.08.09) à Audioster anglais pour une classe
* 2e prix : un abonnement d’un an (jusqu’au 31.08.09) à Tell me more en ligne pour une classe et un abonnement d’un an (jusqu’au 31.08.09) à Audioster anglais pour une classe
* 3e prix : un abonnement d’un an (jusqu’au 31.08.09) à Audioster anglais pour une classe

• Les résultats du concours Audio-Lingua seront affichés sur le site courant octobre. Les enregistrements proposés seront publiés sur le site et serviront aux élèves qui apprennent les langues à parfaire leur compréhension de l’oral.
  • Les enseignants de différentes matières (pas seulement les langues) sont invités à participer. A titre d’exemple, un professeur de français pourrait faire parler ses élèves sur un livre ou un auteur. Tous les sujets seront les bienvenus !
  • Veuillez lire la charte des contributeurs et les consignes pratiques avant tout envoi de fichiers mp3.

A vos micros !

L’équipe d’Audio-Lingua."